• Decembre 2019 Dell, Trike et San Antonio

    On a client qui est un des chefs chez Dell, et debut decembre ils nous a invite a visiter l'entreprise.

    Decembre

     Au fond c'est le tableau avec les brevets

     Decembre

    La c'est un mur artistique realise avec plein de vieux composants electroniques 

    Decembre

    On a visite son service, ou les employes prennent des poses et jouent aux puzzles

    pour se relaxer les yeux.

    On a aussi visite la partie lounge ou l'on peut tester les derniers modeles d'ordinateur, les derniers ecrans, chaises etc.....

    Derriere cette baie vitree ce sont tous les chiffres de vente au niveau mondial. Et il nous a dit que chaque black friday c'est la folie 

    Decembre

     

    Mi-decembre on a essaye des trikes (pour 3 roues) les pro appellent ca des Recumbent trike (tricyle allonge)

    Decembre

     C'est un ami a nous qui est descendu de Dallas pour nous faire decouvrir ce velo. ca tombe bien il en possede 3.

    Ca c'est le mien!

    Decembre

     Edouard se prepare

    Decembre

     Le temps etait super bleu, tiede et pas de vent. Ideal quoi!

    A Austin il y a un Veloway, un circuit dedie uniquement aux roues (velo, patin a roulette, skate etc...) sans moteur.

    Il y a deux voies et un seul sens de circulation et le circuit fait 5 Km.

    Decembre

    Voila je suis equipe et prete a partir.

    Decembre

     Moi j'ai trouve ca genial. Ces trikes sont equipes d'une batterie qui aide au pedalage et qui ne se declenche que si on pedale, car le velo est super lourd.

    Mais ce que j'ai aime c'est la position. j'aime pas faire du velo car la position du haut du corps est en tension, j'ai les epaules en avant, j'ai les bras tendus et du poids sur les poignets.....en etant allonge le haut du corps est completement relaxe. en plus on a l'impression d'etre en voiture, j'ai adore!!!

    Je pensais pas qu'un jour j'aurais fait du Trike!

    La c'est Edouard et Dan. 

    Decembre

     

    Vers la fin du mois de decembre on est descendue a San Antonio pour voir les illuminations de River Walk.  

    Decembre

    les maisons decorees sur le chemin

    Decembre

    L'interieur d'un cafe-restaurant

    Decembre

    River walk (ok la photo est un peu sombre)

    Decembre

    Photo d'une amie qui a un meilleur Iphone que nous hahhahhaa

    Decembre

     ses photos sont bien meilleures

    Decembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Knet
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:43

    Jolie photo où vous êtes tous les deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :