• Fin d'annee 2020

    Voila les dernieres photos de la fin d'annee 2020,

    je suis un peu en retard.....

    Mois de Novembre et balade au McKinney Falls State Park au sud d'Austin.

    Les roches sont erodees par l'eau.

    Fin d'annee 2020

     l'eau est tiede

    Fin d'annee 2020

     -------

    Preparation des fetes de fin d'annee...vivement 2021

    ouiiii les orangettes, elles ont du succes

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    et buche de Noel maison

    Fin d'annee 2020

    gateau facon pate a beignet, oranges confites et ganache chocolat noir

     Fin d'annee 2020

     Tadaaaaa....

    Fin d'annee 2020

     ------

    Apres les fetes de Noel, on a passe un apres midi chez nos amis Liz et Jeff pour jouer au croquet.

    Fin d'annee 2020

     c'est un jeu tactique

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    Dans la soiree on a goute a des champignons que cultivent jeff des "lion mane mushroom" en francais on traduit cela par criniere de lion, mais selon wikipedia, ce sont des Hericium erinaceus, en France on les appele hydne herisson. Perso je ne connaissais pas. 

    Fin d'annee 2020

     

    ce sont des grosses boules de poils longs blancs spongieuses

    Fin d'annee 2020

    on les a cuisine comme des steaks

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    je ne suis pas trop fan.

    --------- 

    Apres le croquet, voici une autre activite qu'on aime bien faire et qu'on avait decouvert en Calif : le Disc golf. Voici le parcours

     

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    Fin d'annee 2020

    On a plusieurs disques, pour courte distance, pour longue distance, avec effet...

    Fin d'annee 2020

     --------

    Pour Noel on s'est offert a chacun un kit pour connaitre notre sensibilisation a la nouriture, c'est tres tendance ici. Notre sang est teste sur 90 aliments differents.

    Fin d'annee 2020

    Ca a ete assez facile pour edouard, mais pour moi un vrai calvere. Au debut ils te disent de te passer les mains sous l'eau chaude pendant plusieurs minutes, puis de faire des mouvements de bras de haut en bas pour faire mieux circuler le sang. Puis tu te desinfectes le bout du doigt et tu piques (bonjour la douleur :/). Le but est d'imbiber un papier buvard compose de 5 cercles. Et si ca coule pas assez tu dois presser presser ton doigt pour faire sortir le sang. Et ben moi j'ai fait tout ce qu'ils ont dit et j'ai presssssssssssse presssssssse comme une malade pour remplir les 5 cercles. Je ne vous montre pas la photo des cercles mais simplement la piqure d'edouard... il est pas petit le trou....

    Fin d'annee 2020

    moi j'ai eu un mega bleu et une douleur pendant plusieurs jours.

    Les resultats : edouard doit eviter de manger du homard, hahhaahhha, c'est vrai que c'est super dur de pas en manger tous les jours hhahhahhaa....

    et moi beeeennn selon eux il n'y avait pas assez de sang QQUUOIIII!!!!!  Ils m'ont gentillement propose de me renvoyer un autre kit......NOOOOONNN !!!!

    pas question....je passe mon tour.

    -------

    Vu tout ce qui c'est passe en 2020, je voulais la terminer en vous envoyant des bisous, car c'est bon pour le moral d'aimer et de se sentir aimer.

    Fin d'annee 2020

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :