• L'atelier et la visite de mes parents

    Voici des photos de l'atelier. Il est tout neuf, a cote de l'aeroport et a 20 minutes de l'appartement. Ca n'a pas ete facile de le trouve car on en voulait un "petit"( selon la definition francaise du mot et non texanne, lol) et tout ce qu'il y avait sur le marche est 8 a 10 fois (et plus bien sure) la taille du notre. Celui la fait 155m2 avec un bureau compris.

    L'atelier, l'appart et les parents

    Prete pour de nouveau charger et decharger 8 tonnes a 2 (car tout etait dans un garde meuble pendant 1 mois)

    L'atelier, l'appart et les parents

     A ben oui ca fait les muscles

    L'atelier, l'appart et les parents

    et voila on y est!!

    L'atelier, l'appart et les parents

    Tout est en place pour l'arrivee des parents

    L'atelier et la visite de mes parents

    youhouyouhou bisous bisous. Pour rappel ca fait plus de 5 ans qu'on est aux US, Edouard et moi ne sommes jamais rentres en France depuis que nous sommes ici. Et c'est la deuxieme fois que mes parents viennent nous voir. 2 ans ce sont ecoules depuis leur 1ere visite. Ca fait du bien!!

    L'atelier et la visite de mes parents

    Visite d'Austin en car, du Capitol, de San Antonio (voir article du mois de mai), food truck, magasins etc...

    L'atelier et la visite de mes parents

    L'atelier et la visite de mes parents

    L'atelier et la visite de mes parents

    L'atelier et la visite de mes parents

    selfie a 4

    L'atelier et la visite de mes parents

    Maman doit avoir du sang texan

    L'atelier et la visite de mes parents

    WAHOO!!! Les bottes, le chapeau de cowboy, la jupe au couleur de l'equipe de foot americain de l'universite du Texas, et le foulard au couleur et a l'embleme (longhorns, longues cornes) de l'equipe. Elle est prete pour danser la country, lol.

    L'atelier et la visite de mes parents

    baignade dans le Colorado

    L'atelier et la visite de mes parents

    Alors la c'est un truc que tout le monde doit gouter, meme si vous etes vegetarien

    C'est un donut, avec du poulet grille et du sirop d'erable. C'est sale, sucre, croustillant, moelleux. Tu ne reconnait ni le donut, ni le poulet quand tu mets un morceau dans ta bouche. Ok c'est super sucre et super gras mais c'est a gouter, car c'est bon. On en a partager un en 4, car c'est impossible de le manger tout seul.

    L'atelier et la visite de mes parents

    L'atelier et la visite de mes parents

    Voila mes parents sont restes quelques jours et comme d'habitude c'est trop court, alors on les attend vivement dans 2 ans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Helian
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:01
    Coucou tous les deux. Super sympa votre voyage. Vous êtes devenus de vrais américains. Bravo ! Vous vous débrouillez comme des chefs (sioux, lol). Content pour toi de la visite de tes parents. Et ceux d'Edouard ? 5 ans, ça fait long. Et quand une visite en France ?
    Prenez soins de vous.
    2
    Gene
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:13

    hello

    quels aventuriers vous faites! bonne continuation au Texas, vous avez raison de vous installer là où vous vous sentez le mieux.

    et quand votre entreprise marche super, vous venez nous rendre visite en France, plein de monde vous attend!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :