• Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    On a aussi assite a une rencontre de basket. Une premiere pour nous

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    on avait nos places au 3eme rang et on a eu le droit au show a l'americaine

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    la mascotte Longhorn

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les etudiants supporters

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    et une victoire pour Austin :)

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    On a aussi participe au East Studio Tour, ce qui nous a permis de rencontrer des artisans chez eux ou dans leur atelier et de voir ce qui ce faisait.

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    cette sculpture est magnifique

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    de plus pres on voit que c'est recouvert de perles...le boulot!!

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    c'etait super beau et colore...j'adore

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    un distributeur d'art, super concept, j'adore aussi!

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Pour finir quelques photos pour le fun

    Nan je ne l'ai pas achete. Il en on en version souris, supers heros en tout genre

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    rigolez pas ca marche, c'est la deuxieme voiture sur lequel je fais ca!

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Les derniers mois de l'annee 2015 partie 3

    Voila c'est fini pour cette annee, Edouard et moi vous souhaitons a tous; famille, amis, anciens collegues de bonnes fetes de fin d'annee, que la joie soit dans vos familles.

     


  • Commentaires

    1
    Helian
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:56
    Moi également, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et excellent nouvel an. Bisous.
    2
    Armand
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:47

    Bon bout d'an, comme disent les provencaux, bien que nous n'y soyons plus.

    Bises

    3
    jean paul
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:54

    Moi aussi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un super nouvel an. 

    Cordialement

    Jean paul

    4
    maman
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:46

    Je reconnais bien là les longues cornes de mon tee schirt

    5
    maman
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:48

    bonnes fêtes a vous deux aussi, profitez-en bien

    Grosses bises aux californiens que nous connaissons

    6
    Gene
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:15

    excellentes fêtes de fin d'année à tous les 2 et encore merci de nous faire partager ces photos et ces découvertes.

    par contre Carole, moi je le veux bien le pyjama "cochon"! je passe commande comme ça t'es obligée de revenir pour me l'apporter!!

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :