• Mai 2018 - West tour et mes oeuvres

    2 fois par an Big Medium a Austin organise un tour des artistes.

    c'est gratuit, ca se passe sur 2 week-end. Les artistes ouvrent la porte de leur studio ou simplement de leur maison.

    En 2018, j'ai expose mes oeuvres chez une amie. 

     Exposition des oeuvres de tous les artistes du west tour.

     Chez mon amie Valerie

    J'ai vendu certains tableaux dont les 3 jaunes en bas de l'image

    Fun moment pendant le dernier week end du west tour !!!

     

    Quelques unes de mes oeuvres

     

     nouvelle technique avec du platre, version tadelakt

    vous en pensez quoi??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :